Sono dj

Sono dj bonjour je vends ma sono complete trés bon etat trés peu servi uniquement loisir.Je la vend car je suis en appartement les voisins n'aiment pas trop le bruit.

-amplificateur audiophony 2x120w 4ohms
-table de mixage mx-110
-double lecteur cd bst cdd 218 (pitch,cue,loop...)
-2 enceintes (38cm) 250w 8ohms (audiophony)
-machine a fumer
-1 phare
-1 stroboscope
je fournie egalement tous les cables qui vont avec (master 2 rl....)

une trés bonne sono avec une trés bonne qualité un son assez puissant assez pour animer des petites soirées entre amis

gemini scratch numark cortex akai akg alesis cto boss denon jbl phonic pioneer roland samson sony yamaha platine animation cdj home cinema hifi concert ibiza caissons disco vinyl guitare sono


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire