Sono Animateur DJ Professionnel

Sono Animateur DJ Professionnel Pour l'animation de vos soirées de: fiançailles, mariages, pacs, baptêmes, anniversaires, comités d'entreprises, étudiantes, réveillons, thé dansant, associations,...
Faites confiance à un professionnel de l'évènementiel.

Fort d'une expérience de plus de vingt ans, j'exerce dans :

- le Nord,
- le Pas-de-Calais,
- la Somme,
- l'Aisne,
- l'Oise,
- la Belgique.

Je vous propose une animation complète, sans limitation d'horaire, comprenant des ballons sculptés au cours de l'apéritif, une animation pour faire passer table par table si c'est un buffet, les animations "phare" selon l'évènement, des jeux, de la magie comique et de la danse adaptée au public présent.

A l'occasion d'un mariage, je vous propose également, une musique d'ambiance pendant le vin d'honneur, si celui-ci se déroule dans la même salle.

Pour que votre évènement soit conforme à vos souhaits, un rendez-vous est pris quelques jours avant le grand jour afin de le préparer ensemble.

Mes tarifs sont :
- à partir de 300€ du lundi au vendredi
- à partir de 350€ le dimanche
- à partir de 400€ le samedi.

N'hésitez pas à me contacter au 06.09.60.77.98 ou au 03.20.42.87.63 pour de plus amples renseignements et/ou prendre un rendez-vous afin de vous présenter ce que je peux vous proposer.
Je me déplace sans problème, sans aucun engagement de votre part.

HERVE ASPEEL SONORISATION ANIMATION
RCS Lille 434 371 514


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger