Matériel sono dj

Matériel sono dj Je mets a votre disposition un ensemble de matériel sono pour DJ.
Le matériel a était servi une seul fois.
_Table de mixage Numark.
_2 enceinte 300W
_Ampli stéréo bridgeable 2X300W.
_Cordon sono , jack mono male.5 métré.
_Micro chant dynamique.
_2 Pied d'enceinte métal haut métré,charge 35kg.
_Machine a fumée 800W avec télécommande.
_Dispatching 8 voies 8 prise .
_Portique lumière structure triangle L=3M H=3,20M.
_Laser YAG 80 figures 500 effets dmx/télécommande.
_Effet barre multifaisceau RGB+BLANC A LEDS.
_4 crochet de lumière .
Mon matériel est un produit originale .

Prix 1100 euros a debatre
Je vous laisse mes coordonnée pour d éventuelle question .JE ne prend pas de chèque emploie service.


900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger