Dj animateur sono ambiance animation 59.62

Dj animateur sono ambiance animation 59.62 Jean-philippe Sikorski sonorise et illumine des soirées de tous genre public ou privé. Une expérience de 13 ans dans toutes soirées (restaurant,mariage anniversaire,café,camping,ce,nouvel ans) plus de 50 soirées par ans.

Je propose bien évidemment un répertoire musical complet et varié regroupant entre autres tous les tubes des années 70 a aujourd'huit (80s/90s zouk/decalé/house/dancefloor/tube d' été/valse/tango/madison/new wave/farandole ect...des possibilitées de faire a theme mes bien sur, tout dépend de ce que vous voulez, car je respecterais vos goûts et se de vos invitées.
Attentif à la qualité musicale de mes prestations, il est nécessaire de mixer le tempo comme en discothèque, toutes les musiques qui s'y prêtent avec un materiel de pro, interieur ou exterieur .

Des jeux, des modes de jarretière pas à la traditionnelle. Je fais les mixs pour les ouvertures de bal surprise ,un grand écran qui peut servir a la diffusion de photo vidéo ou encore du karaoké.

Après avoir rempli ensemble un questionnaire détaillé, afin d'organiser au mieux votre réception, j'aurais une vision précise de vos besoins ainsi que de vos attentes. Un contrat et une facture vous sera rendu. Faites-moi confiance, tout ce déroulera comme prévu

faite confiance a des professionnelles comme moi. attention aux amateur sans n°siret et pas d'assurance avec du materiel dangereux
declaré urssaf
47 rue g peri
59112
carnin site djphiphi5962


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger