Chti dj fred sono

Chti dj fred sono j'anime toutes vos soirées
anniversaire, communion, repas d'association,
fetes de fin d'années, banquet, fiançailles, mariage,depart en retraite, bal , bapteme

un contrat signé avant chaque prestation faisant état du prix et des conditions vous assure une sécurité

je travail avec du materiel professionnel le tout entretenu très souvent
vous aurez a votre disposition un dj sérieux et compétent
avec un repertoire musical divers et varié des annees 80 a nos jours en passant par les annees disco ;les valses;le madison; la new wave et plein d autres styles

option karaoké disponible pour 25euros supplementaire
une avance de 50euros demandé a la reservation de date en contre partie le contrat vous est remis avec un reçu

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ET TARIFS TELEPHONEZ MOI AU 06 27 12 68 92 OU LAISSER MOI UN MAIL

JE ME DEPLACE DANS le LENSOIS

PAIEMENT : especes

sono chti dj fred
7 rue descartes
62160 bully les mines

autoentrepreneur
déclaré urssaf


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger