Dj avec sono pour votre mariage

Bonjour

Je suis dj animateur depuis 11 ans dans la vienne avec ma disco-mobile.

Je suis fiers de pouvoir vous offrir mon expérience et ma ponctualité, aussi une qualité
de mon matériel de sonorisation , pour animé votre soirée.

Je vous propose plus de 4000 chansons de tout style de musique et une qualité de
service a prix raisonnable.

N'hésitez plus longtemps et contactez moi pour plus de renseignements ou recevoir un devis gratuit.

Vous ne ferez part de vos choix, planification des divers moments de la soirée:
(ouverture du bal, arrivée du gâteau, Jeux ou pas, type d'animation micro souhaité, , , etc)

Je n'adapte à toute les soirées par rapport à vos gouts musicaux.
Afin de vous laissez profiter au maximum de votre soirée, j'assuré une parfaite coordination avec les différents intervenants (traiteur, photographe, vidéo,...) tout en gardant le déroulement que nous aurons convenu lors de nos rendez-vous.

Sur mon site, des photos et toute informations que vous recherché pour animé votre soirée:
www.ambiancedefete.com

0668203955

Mes forfais son a 530€ maxi pour 30km de poitiers.
les frais de déplacement son a 1€ du km au-dela des 30 km.

déclaration urssaf.

écrire un e-mail avec le code( boncoin )une remis de 30€ vous serra fait sur votre devis.

a bientôt avec dj mickael


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger