DJ sono-animation sonorisation 59-62

DJ sono-animation sonorisation 59-62 Bonjour,
Je suis dj professionnel sur la région Nord Pas De Calais et départements vosins , je vous propose mes services en tant que Dj, animateur.
Sonorisation-nord, fait danser petits et grands au rythme des musiques des années 60's-80's à aujourd'hui et saura contribuer à la réussite de votre soirée.

Je m'adapterai au mieux à votre budget, en fonction de la date, lieu, nombre de personnes, événement.

Tarif entre 200-600 €uros

Devis et contrat établis.

Sono et jeux de lumières professionnels.

Jeux divers pour passer une agréable soirée.
Pour toutes informations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone

paiement espece, cesu, chèque

Siret : 510 381 387 00016

Téléphone : 06 08 84 81 87 à votre service

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger