Animation soiree dj sono

Animation soiree dj sono Un anniversaire, un mariage, une communion, un
après midi dansant,un baptême, un repas d'association, une soirée à thème.

Vous ne voulez pas juste brancher votre petite
chaine hifi, entendre le "crincrin"
qu'elle fait et rester derrière tout au
long de la fête.

Mais ......

Vous ne jugez pas utile de dépenser des
milliers d'euros ou de mettre en place un
matériel digne du stade de France.

Je vous propose donc mon matériel sono et
ma présence pour assurer l'ambiance
musicale de votre fête. En plus, si vous le désirez, des conseils, des jeux, un karaoké.

N'hésitez plus mais sachez que mes
meilleures années se situent entre 1970 et
2000, je ne peux accepter d'animer une ambiance
très jeune ou techno (je n'ai rien contre,
mais je n'y connais rien)

A très bientôt pour ...........
préparer la fête

Pour un devis (gratuit)à partir de 150 euros, indiquez moi par mail, le
lieu, l'évènement, le nombre de
personne ainsi que la date.

Déplacement sur tout le Nord Pas de Calais


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger