Sono dj mariages anniversaires banquets

vous préparez un évènement festif et vous cherchez un DJ qui sache mettre l'ambiance???
ne cherchez plus!!! MICKSONO est la!
depuis plus de dix ans je vous propose une prestation sur mesure en fonction de vos attentes.

vous pouvez compter sur moi pour vos mariages, anniversaires, banquets, départs en retraite.

grâce a la grande variété de styles de musique que je diffuse et des diverses animations qui les accompagnes, je suis en mesure de satisfaire tous mon publique.

pour vous aider a préparer votre évènement renseignez vous, un mail ou un appel n'engage a rien et surtout, faites confiances aux professionnels expérimentés qui aiment leur métier


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger