DJ sono fête animation

DJ sono fête animation Besoin d'un disc-jockey, d'une sonorisation et de lumières pour votre fête ?
- mariage
- baptême
- communion
- anniversaire
- fête de famille
- fête associative
- départ en retraite
etc...

Je mets à votre service mon expérience et ma passion pour les soirées familiales !

Ma spécialité : les musiques des années 80-90 (que j'ai très bien connues) jusqu'à aujourd'hui, ainsi que des flash-back disco, rock, valse, etc. Et évidemment des farandoles, des séries à thème humoristique, des jeux, etc.

Entrevue, fiche personnalisée, réservation, contrat.

Tarif habituel : 300 euros pour soirée+nuit.
Pas d'horaire de fin, aucun frais de déplacement, mais uniquement région sud du département : Valenciennes, Maubeuge, Avesnes, etc.

Détails, photos et vidéos sur mon site web (je n'ai pas le droit de l'inscrire ici).

Contactez-moi pour toutes informations.
Je suis à l'écoute de votre projet.
Avec toute ma sympathie, à bientôt !

auto-entrepreneur
déclaration urssaf


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger