Sono DJ 59-62 Ambiance Animation

Sono DJ 59-62 Ambiance Animation Bonjour à tous,

Je suis un DJ généraliste, c'est-à-dire que je peux vous offrir un choix de musiques allant des années 60 à nos jours, qui touchent un vaste public !

Tout le monde y trouve son compte, des plus anciens aux plus jeunes. Je vous propose des jeux et des animations au micro sur piste de danse, ambiance garantie !

J'anime indifféremment : mariages, baptêmes, communions, anniversaires, banquets, réveillons…tous événements que vous souhaitez fêter en famille ou entre amis.

Je possède un large éventail de jeux de lumières, spots, projecteurs...ainsi qu'un canon à fumée et une machine à bulles.

Demandez et je vous ferai un devis, ou si vous préférez je vous proposerai un RDV (gratuit et sans engagement de votre part).

Soyez prévoyant et réservez à l'avance, car ça va très vite, ne pensez pas que dans mois, il sera encore temps, que VOTRE date sera encore libre...vous risqueriez de vous retrouver sans DJ.

Je prends les réservations pour 2012, et évidemment encore pour cette année, si ce n'est pas déjà fait !

Déclaration URSSAF.

Cordialement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger