2 Caissons de Basses 15" 38cm YAMAHA AX15W DJ Sono

2 Caissons de Basses 15 Vends 2 Caissons de Basses YAMAHA AX 15WSubwoofer 38cm (15") Puissance max : 500w RMS / 1000w Max.Sub Bass-reflexBorniers équipés de 2 fiches Speakonfemelles + 2 fiches Jack 6,35mm femelles(Entrée + Sortie pour montage enparallèle)Finition moquette noire, coins de protections etgrandes poignées métalliques.Ces 2 Caissons sont en très bonétat et très proches du neuf (je m'en suis servi moins de 10 fois car j'avais déjà un système Yamaha composés de 2 subwoofer 46cm et 2 têtes 2 vois en 38cm) !Ces 2 Sub ont été achetés 600,00euros (facture à l"appui)Ils seront, bien sûr, testés devant vous !Vendu : 420,00euros la pairePaiement en espèces uniquement.Pas d'envoi possible !Echange possible contre Contrôleur DJ Pioneer DDJ ERGO + soulte (je suis intéressé QUE par cet échange) 1er contact par email.À venir chercher sur Saint-Amand-Les-Eaux(59230, près de Valenciennes)------------------------------------------------Je vends la totalité de mon matériel de Sonorisation.Pour découvrir mes autres ventes, tapez SONO59230 ou SONO 59230 dans le moteur de recherche du site leboncoinPour info, le matériel que je vends a toujours été utilisé avec précaution !Merci ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger