Dj sono

Dj sono Je suis DJ, celui qu'il vous faut! ! Lors de vossoirées ! je suis toujours prêt à vous donner lemaximum de mon savoir faire ! succès garanti ! Quel que soit votre célébration : Mariage,bapteme, anniversaire, soirée entre amis, départde retraite et j'en passe .... Je suis là pourvous faire passer une soirée inoubliable ! De la musique funky et Disco des années 80 jusqu'ànos jours, je vous propose aussi ! Euro, amerique,latino, afro, caraïbe etc ........... Il faut que cela bouge ! alors vous serez servis ! houa pour les rythmes musicaux tels queFunk, Disco, soul, love house, electro, techno,Rnb, hip pop, Reggae slow, tango salsa, zouk etc .......... . Mixage et effets lumineux non stop ! jusqu'àl'aube ! Que de la bonne musique celle que vousaimez ! Alors plus d'hésitation ! merci de contacter auplus vite" DJ NIKSON." ambiance assurée ! A très bientôt .... Chèque emploi service universel ou déclaration URSSAF. Mail: nikson0070@hotmail.com Appelez vite et reservez vos soirées.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger