Animateur dj sono mariage anniversaire

Animateur dj sono mariage anniversaire bonjour,Je vous propose une prestation musicale en accord avec vous et vos envies.je me mets à votre disposition pour animer, sonoriser et mettre en lumière votre événement : Mariage, anniversaire,retraite,CE, Kermesse.Je vous propose un matériel de sonorisation et d'éclairage professionnel ainsi qu'une personnalisation des morceaux musicaux par des mixes en live de tous les styles musicaux.Je me déplace sur toute la Vendée ainsi que les départements limitrophes.Rendez-vous sur mon site pour visualiser les différentes formules que je propose. N'hésitez pas à me contacter pour que nous étudions ensemble votre projet.Cordialement.Déclaration ursaffcyril vrignaud16,chemin de cognac85220 landevieille

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger