DJ Pro - Animation - Sono - Light - Video

DJ Pro - Animation - Sono - Light - Video Disco Mobile professionnelle dans les Bouches du Rhône, anime et sonorise toutes vos manifestations dansantes privées ou publiques (Mariages, anniversaires, baptêmes, PACS, fiançailles, Comités des fêtes, C E, etc) avec DJ généraliste expérimenté (style musical adapté à vos souhaits, convenu durant nos rendez vous de préparation)Prestation haut de gamme avec matériel de sonorisation et d'éclairage professionnel (Pioneer, Denon, Tascam, Shure, Ecler, HK Audio – Contest, American DJ)Options possibles:Boites d'ambre,Karaoké,Vidéo projection,Fumée lourde,Machine à neige,Confettis,Explosions,Déco ballons,Jeux, etcPossibilité de vous conseiller nos partenaires : Location de Salle, Traiteur et Photographe.Merci de me consulter pour un devis gratuit détaillé.Tarif attractif et dégressif.Paiement en plusieurs fois possible sans frais.Prestation effectué uniquement avec un contrat de prestation de services, et protégée par une Assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Je suis auto entrepreneur et donc déclaré URSSAF.L'animation de Votre Soirée ne s'improvise pas c'est un Vrai Métier. Mon expérience, mon savoir faire et ma bonne humeur seront à votre service. Confiez-moi vos moments les plus Festifs. A bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger