DJ - Animation - Sono - (mariage, soirée)

DJ - Animation - Sono - (mariage, soirée) Mariage, anniversaire, baptême, mais aussi soirée dansante,manifestation évènementielle, comité d'entreprise, municipalité, camping ou fête entre amis à organiser.Je suis à votre disposition pour transformer votre soirée en un moment inoubliable. Soirée pendant laquelle je vous apporterai tout mon savoir faire et mon expérience.Rendez-vous préparatoires, afin de vous conseiller et d'élaborer ensemble le déroulement de votre évènement selon vos désirs, besoins et budget. (Gratuit et sans obligation d'engagement).Une animation musicale variée dans tous les styles et une animation micro dosée à juste mesure.Diverses options possibles dont éclairage d'ambiance de la salle, sonorisation déportée (cocktail en extérieur), jeux, vidéo projectionVos garanties :- Professionnel déclaré - Engagement par contrat de prestation de service.- Assurance responsabilité professionnelle.Tarif : Tout en étant une prestation de haute qualité, mes tarifs d'animations restent dans des prix plus que compétitifs.Contact :GillesSono Laser Animation laser.animation@live.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger