Location sono sans dj

Location sono sans dj Vous cherchez un DJ généraliste, expérimenté pour organiser, avec vous, votre soirée Je serais à votre écoute afin de vous guider et vous conseiller pour être au plus proche de vos envies.Je vous garantie une ambiance chaleureuse et conviviale à travers des musiques variées, d'hier à aujourd'hui, qui vous feront passer un agréable moment.En cas ou je ne suis pas dispo (déjà en main) je vous propose :La location de matériel sono permet aux particuliers de "faire la fête" en toute occasion (mariages, Baptêmes, communions, anniversaires...) même avec un petit budget. En effet, je vous propose des packs complets sono et lumières (9 jeux)En quelques branchements, vous pouvez faire danser vos invités. Les packs sont configurés pour être utilisés par des personnes novices ou expérimentés. Le matériel mis à votre disposition est très facile d'utilisation, il comprend une sono avec ses éclairages. Les prix packs sont de : 100 à 150€ (lumières et éclairages) Vous n'aurez presque rien à faire, tout ce fait automatiquement. Pas besoin d être derrière la sono. La location s'effectue du jeudi au lundi.Règlements : chèque emploi service universel (CESU), chèque ou autresBonne Soirée !!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger