Animation dj sono

Animation dj sono bonjour a vous je suis animateur DJ son et lumière j'anime baptême mariage anniversaire depart en retraite association et tout autre je vous propose ma prestation a 270 euro ce qui comprend l'animation son et lumière je passe tout style musique des année 80 dance floor rock valse salsa tango.... un planning musicale et mit au point avec vous avent l'évènement matériel pro de qualité je travail sur pc et double platines très beau rendu visuel grâce au jeux de lumière possibilité de faire des jeux pendant le repas selon les envies je croit que tout et dit pour plus de renseignement contacter moi par téléphone ou mail je suis joua-niable a toute heure cordialement

ps:un contrat et mit au point une facture et un reçu a chaque remise d'argent


270 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger