Ensemble sono pour DJ

Ensemble sono pour DJ Je vends cet ensemble sono pour DJ
il est très complet et en parfait état de fonctionnement
il comprend :

Toute la connectique (câbles de raccordement)
2 Enceintes 500 W 8 Ohms
1 Ampli Pro 1000 2 X 500 W de marque
XXL powersound
1 Table de mixage BST 8 entrées 4 entrées audio
et 4 entrées micro
2 platines CD BST
1 micro HF (sans fil)
1 Micro filaire

1 PC complet avec 2 cartes son

Tour écran lcd clavier sourie

dans le PC sont installés plusieurs logiciels
de mix dont Virtual DJ Pro ver 7
Nativ instrument Traktor
Musicmatch jukebox ver 10

et plus de 3800 MP3 de tout style soit plus de
250 Heures de musique en continu

son prix est de 750 € négociable dans la
mesure du raisonnable
il est remboursé en 2 soirées

contactez moi pour d'autres renseignements
je peu fournir d'autres photos et il est
visible à Condette

je ne fais pas d'échange et je ne répond pas
aux SMS

vendu par legr_phil


750 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger