Sono et dj

Sono et dj bonjour je me presente dj johnny
je vous propose mes services a partir de 150e
tarif pouvant aller a 200e maximun suivant distance
j anime musicalement et pourquoi pas quelques jeux
-les bapteme
- anniversaire
-les mariages-
-enterrement de vie de garcons ou filles
-fiancailles
-communions
-repas divers
-kermesse
-FETES D EXTERIEURE
-bal de paques halloween etc
pourquoi ce prix
j estime qu il n est pas necessaire de depenser des fortunes pour s amuser
je travail avec du materiel de professionnelle comme vous voyez sur la photo
alors si vous avez besoin de quelqu un pour vos soirees et animation je peut etre votre dj
si besoins de plus de renseignement demander moi
payement par cheque ou liquide
musicalement
dj johnny


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger