DJ sono mobile

DJ sono mobile SONORISATION ECLAIRAGE MOBILE.
PLELAN LE GRAND

Je vous propose mes services
- Pour votre mariage
- Anniversaire
- Soirées publiques ou privées
- Départ en retraite
- Comités des fêtes ou d'entreprise
- Réveillon
Je serais à votre entière disposition pour organiser avec vous, votre évènement.
Réunion de validation et de calage 30 jours avant.
Pour la réussite de votre soirée.
Musique d'ambiance.
Mise à disposition d'un micro sans fil dans la salle.
Mise à disposition de deux micros avec fil devant la sono.
Vidéoprojecteur HD pour les clips vidéo, karaoké.
Ecran de 205x154cm motorisé sur portique décalé.
Sonorisation et éclairages professionnels.
70% des projecteurs à LED.
Son 4X200W et basse de 1x600w.
2 lyres de 250w etc...
Je serais à votre écoute pour m'adapter à vos goûts musicaux.
(musiques des années 60, 70, 80, 90 à nos jours )
avec plus de 39 000 titres dans mon répertoire.
Je me déplace dans le 35.22.56.29.44.
Pour toute demande merci de préciser l'évènement, l'endroit, le nombre de personnes, et la date. Merci

A titre d'exemple pour calculer votre devis :
390€ + 0.40€ de déplacement, sur le trajet aller et retour Plélan le Grand jusqu'au lieu de l'évènement

Exemple pour un déplacement de Plélan le Grand à Ploermel; distance 33kms.
33kms x 2= 66 x 0.40 = 26.40€
390€ + 26.40€= 416.40€ TTC


A savoir que la cotisation de l'URSSAF est inclus dans les 416.40€



(NB) Mon déplacement pour la réunion préparatoire 30 jours avant, est inclus dans le devis.
La réservation est figé sur mon planning dès la réception du chèque de caution avec le devis signé.

Pour un 31 décembre prix de 780€ + 0.40€ de déplacement aller retour


390 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sono dj

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger